Shopping Belgique: Trouvez le nouvel Feww e-shop

0
1103
SHOPPING BELGIQUE FEWW SHOP Charlotte Fortier Beaulieu
Charlotte Fortier Beaulieu

Shopping Belgique: Trouver des trésors uniques et durables pour les fêtes.

Trouvez le cadeau idéal sur le tout nouveau concept store feww.shop l’E-shop orienté bien-être et créations artisanales sera disponible jusqu’au 10 janvier. A ce jour, il y 10 marques et artistes qui les ont rejoints pour ce lancement. Découvrez-les sans plus attendre.

Feww est une boutique qui valorise un lifestyle réconfortant. On y trouve de véritables trésors pour notre bien-être quotidien. L’équipe Feww s’appuie sur les tendances du moment dans les domaines de la santé, de la beauté ou de la déco, pour vous proposer des objets riches en savoir-faire et respectueux de l’environnement.

En cette fin d’année 2020, le public cherche à changer ses habitudes et à donner plus de sens à ses cadeaux de Noël. Il souhaite remplacer des produits manufacturés à l’autre bout du monde par des produits originaux de conception plus locale.

Il s’agit d’un collectif qui met en avant des marques engagées socialement, écologiquement, ou qui utilisent des savoir-faire artisanaux dans leur création. En ces périodes compliquées, monter une plateforme qui permettent aux marques de s’exprimer dans un univers lifestyle, à défaut de pouvoir raconter leur histoire dans des magasins, tel était le but.

La particularité de Feww est que la marque s’est associée avec Headerpop, agence de communication Lifestyle, pour monter ce projet qui a pour but de vendre, au-delà de l’objet, des produits conçus pour durer, et pensés à l’origine différemment.

Pour Noël, Feww lance sa première sélection d’articles disponibles pendant 6 semaines à partir de début décembre. Des marques inspirantes sont mises à l’honneur, avec une offre de cadeaux à offrir ou à s’offrir, pour marquer le coup.

Lors de cette première phase, un nombre limité de marques avec un assortiment court vous est proposé, dans une gamme de prix entre 50€ et 300€.

Voici un premier aperçu des marques qui sont disponibles sur Feww en ce moment.

Charlotte Fortier Beaulieu
Charlotte imagine des pièces de joaillerie uniques qu’elle assemble à la main dans son atelier à Bruxelles. Ses bijoux sophistiqués sont conçus dans des matériaux de haute qualité. Pour Feww, nous avons sélectionné de magnifiques pièces de bijouterie haute couture, alliants élégance et qualité.

The Skateroom
The Skateroom travaille en collaboration avec des artistes, des collectionneurs d’art et des organisations sociales. En imprimant des œuvres d’art sur des skateboards réalisés de façon responsable, l’association soutient des projets dans des pays en voie de développement. Ces planches de skate illustrées par des artistes peuvent être utilisées de manière décoratives, en s’accrochant au mur en version solo ou en triptyque. Une déco originale et pleine de sens. Au-delà de la déco, ces skates peuvent également être utilisés en tant que tel, ce sont de vrais boards pour pratiquer ce sport. Feww a sélectionné quelques modèles coup de cœur pour le lancement de la boutique.

Bertelles
Cette marque belge spécialisée en bretelles pour homme crée des modèles faits pour durer toute la vie grâce à un design intemporel et à une attention particulière aux matériaux utilisés. Au cœur de leur démarche, on retrouve le souci de qualité et de durabilité et un design adapté à tous les styles.