Shopping Belgique: Trouvez le nouvel Feww e-shop

0
1174

SHOPPING BELGIQUE FEWW E-SHOPAlyssia Belloso
Créatrice de céramique Belge, elle travaille la terre de façon intuitive dans son atelier de Bruxelles. Les lignes sont épurées et organiques, les terres proviennent des Ardennes Belges et le tout est créé dans un souci permanent de zéro déchet.

Rusée
Rusée est une marque belge d’accessoires de luxe, qui allie mode et durabilité. Tous les accessoires sont fabriqués en France, à la main à partir de chutes de cuir de qualité supérieure. Sur Feww, on retrouvera une sélection de bracelets design et raffinés, ainsi que des sacs upcyclés.

Urban Therapy
Urban Therapy réunit 50 créateurs, artistes et designers, qui adoptent une démarche commune de respect de l’environnement pour fabriquer des objets originaux et conçus pour durer. En collaboration avec Feww, Urban Therapy proposera en exclusivité des box pleines de trésors design et durables

L’Antidote
Les bougies parfumées L’Antidote sont fabriquées à la main en France. La marque accorde une grande importance aux ingrédients utilisés : des cires vegan et végétales, des parfums sans phtalate, des mèches en coton…On se laisse envoûter par ses trésors de bougies qui ont pour particularité de stimuler notre humeur! 5% des ventes sont reversés pour la lutte contre le cancer auprès de l’Institut Gustave Roussy (1er centre de recherche en Europe).

Nikita Collienne
Nikita est un artiste peintre et calligraphe belge. Ses œuvres, inspirées de son histoire et de ses voyages autour du monde, sont un mélange d’influences calligraphiques. L’artiste a réalisé pour Feww une capsule de peintures originales, peintes sur des chutes de métal upcyclées. Des pièces d’art uniques.

H.O.C.
H.O.C est une marque belge spécialisée dans la customisation de vestes en denim. Le principe: proposer des modèles uniques de vestes customisées à la main par des artistes locaux. H.O.C veut également offrir à chacun la possibilité de devenir un créateur, en proposant des kits de customisation pour personnaliser soi même sa veste en jeans grâce à une peinture adaptée, des écussons, etc. Un concept de marque qui veut se différencier de la fast-fashion et mettre en avant de jeunes artistes. Une partie des fonds est reversée aux artistes sélectionnés.

A savoir également, tous les produits de la boutique Feww sont en stock limité et ne seront disponibles qu’un certain laps de temps. La boutique souhaite se différencier en proposant une offre qui privilégie la rareté et les nouvelles découvertes. Alors n’hésitez plus rendez-vous sur Feww e-shop bien-être et création.

Trouvez encore des articles Shopping Belgique